21072015: C'est là que tout a commencé!

Publié le par GRAS FINISH

Hier dans l'avion j'ai vu une femme de 55 ans environs, elle était mince, elle était belle!

Je me suis dit qu'à 37 ans j'étais déjà plus ronde qu'elle..et qu'à son age je serai un véritable sumo!

Au moment de l’atterrissage..elle s'est mise à tousser..une toux que l'on connait bien...une toux de 20 clopes par jour pendant 40 ans!

moi j'ai arrêté la clope il y a 9 mois le 11/10/14: je faisais alors très exactement 57.6kg! pour 1 m 67 j'étais trop bien dans mon corps je courrais..je faisais attention à mon alimentation!

Et puis j'ai changé de poste..plus de déplacements, mon mari est tombé malade..et j'ai arrêté cette satanée clope pour ma plus grande joie et celle de mon entourage mais aussi le sport..

Aujourd'hui je pèse 61.9 kg et je ne me sens vraiment pas bien j'ai pris 4.3 kg..ça va c'est pas la mort..mais il faut vraiment y remédier!

Alors j'ai décidé que durant 9 mois j'allais écrire tout ce que je mangeais et comment je le vivais!

Je dois apprendre à connaitre mon corps et mieux gérer cette prise de gras!

Je noterai aussi tous les efforts physiques que j'aurai fait!

Mon objectif et de ne plus prendre un gramme.. de redescendre à 59kg pour fin août!

Et 57kg pour le 11/10/15!

J'ai installé l'appli sur mon tel,

je vais aussi installer runstatic que j'avais avant!

Et c'est parti!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article